News > Quai des bulles lance un appel à candidatures pour trouver les jurés de son grand prix 2020

Quai des bulles lance un appel à candidatures pour trouver les jurés de son grand prix 2020

Général Le 02 jul 2020
0
par LiseF
Quai des bulles lance un appel à candidatures pour trouver les jurés de son grand prix 2020

La semaine dernière l'équipe d'organisation du festival Quai des bulles annonçait l'annulation de l'édition 2020. Dans son communiqué, elle précisait bien cependant que ses prix ne seraient pas annulés. Et chose promise chose due, l'organisation du prix Ouest/France Quai des Bulles est lancée : l'équipe recherche ses jurés !

Vous avez entre 18 et 35 ans ? Comme chaque année, vous pouvez candidater pour faire partie du jury du grand prix. Il suffit de se rendre sur le formulaire dédié, de renseigner quelques informations et de donner ses motivations en 200 mots minimum. Les jurés sélectionnés devront lire les dix albums choisis par le comité de parrainage, composé d’organisateurs du festival Quai des Bulles et de journalistes Ouest-France. Ils se réuniront ensuite en novembre pour choisir cinq finalistes, puis l'album gagnant.

Rappelons que le prix Ouest/France Quai des Bulles est l'un des rares prix du milieu à être doté : le gagnant reçoit 2000 euros ainsi qu'un soutien promotionnel dans le journal Ouest France. L'an dernier c'est Le Dieu Vagabond de Fabrizio Dori chez Sarbacane qui remportait le prix.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?