News > Sequencity s'associe à E.Leclerc pour développer son offre de BD numérique

Sequencity s'associe à E.Leclerc pour développer son offre de BD numérique

Général Le 08 nov 2017
1
par LiseF
Sequencity s'associe à E.Leclerc pour développer son offre de BD numérique

Sequencity continue son évolution dans le marché de la bande dessinée numérique. Après s'être associé à Canal BD, c'est aujourd'hui avec E.Leclerc que le service va travailler. Visiblement, c'est même carrément une fusion puisqu'à présent le service s'appellera Sequencity × E.Leclerc. Les lecteurs pourront ainsi accéder à plus de vingt mille titres en format numérique.

Le fait que cette grande enseigne s'intéresse à Sequencity n'est pas vraiment une surprise, puisqu'elle est déjà ancrée dans le paysage de la bande dessinée. C'est notamment la créatrice du prix Landerneau, qui récompense chaque année une BD de qualité, avec un jury qui l'est tout autant : pour rappel, celui de cette année est composé entre autres de Juanjo Guarnido, dessinateur de la série Blacksad.

Les différents titres seront accessibles depuis les sites sequencity.leclerc et culture.leclerc et depuis l'application Sequencity sur Android et iOS. Les utilisateurs auront accès à une lecture hors-connexion, mais pourront aussi feuilleter gratuitement les ouvrages numériques avant achat.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?