News > Un artiste raconte en BD sa semaine de jeûne

Un artiste raconte en BD sa semaine de jeûne

Général Le 11 jan
1
par LiseF
Un artiste raconte en BD sa semaine de jeûne

Il y a des fois dans la vie où on décide de se lancer des défis. S'interdire un truc pendant une période donnée, ou au contraire s'obliger à quelque chose. Pour ma part, je me suis déjà imposée de ne pas parler pendant une semaine (et spoiler alert : j'ai réussi). Mais comme on est plutôt là pour parler de BD, je voulais vous présenter l'initiative de Shen, auteur de BD, qui s'est donné comme défi de ne rien manger pendant une semaine. Mais il avait le droit de boire, quand même.

Et sans surprise, c'est particulièrement drôle. Parce que se priver de bouffe, quand même, c'est courageux. Je veux dire, ok on en a besoin pour vivre mais c'est BON aussi. Quand on songe à toutes les choses délicieuses que l'humanité a appris à cuisiner en tant de millénaires de développement, ça devient de plus en plus dur comme expérience.

L'histoire complète est à retrouver sur twitter ! Et si vous aimez le style de Shen, je vous conseille de le suivre sur le réseau social : récemment, il s'était aussi lancé dans une histoire très bien racontée où les habitants d'un village côtier se bat contre les vagues à coup de lance-flammes.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?