News > 10 artistes japonais rendent hommage à Ghost in the shell dans un ouvrage en mars chez Glénat

10 artistes japonais rendent hommage à Ghost in the shell dans un ouvrage en mars chez Glénat

Manga Le 20 dec 2019
0
par LiseF
10 artistes japonais rendent hommage à Ghost in the shell dans un ouvrage en mars chez Glénat

Au mois d'octobre nous découvrions le trailer de la série animée Ghost in the shell prévue pour 2020 sur Netflix. De nombreux fans ont tremblé en voyant ce premier trailer, à l'identité graphique visiblement très... aseptisée. Mais pas de panique, de bien meilleurs hommages au manga de Masamune Shirow sont prévus pour 2020. Glénat a dévoilé sur ses réseaux sociaux la sortie prochaine de The Ghost in the shell - tribute.

Dans cette oeuvre, dix mangakas proposeront une histoire inédite autour de la licence. Nous retrouverons donc Yu Kinutani (GITS Stand Alone Complex), Takumi Oyama (GITS Arise) ou Nokuto Koike (6000), qui selon l'éditeur resteront plutôt fidèles à la franchise. Quant à Boichi (Sun-Ken Rock, Dr. Stone), il partira "dans un joyeux délire sexy". Le visuel de couverture, que vous pouvez découvrir en galerie de cet article, a été réalisé par Akira Hiramoto.

Il faudra être patient pour découvrir cette oeuvre, qui est prévue en France pour le 18 mars 2020. En attendant, vous pouvez si vous ne l'avez pas encore fait découvrir notre sélection des meilleurs mangas de l'année 2019 !

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?