News > 1000TOYS annonce deux figurines tirées du film BLAME!

1000TOYS annonce deux figurines tirées du film BLAME!

Manga Le 03 aout
0
par Strafeur
1000TOYS annonce deux figurines tirées du film BLAME!

C'est en fin d'année dernière que nous avions appris la mise en production d'une adaptation animée de BLAME!, manga culte du génial Tsutomu Nihei, publié en France par Glénat Manga.

Si nous avions quelques doutes quant à la période qui serait adaptée à l'écran, il faut reconnaitre que le résultat ne nous aura pas laissés insensibles. Produit par Netflix et Polygon Pictures (Ajin) - qui avait déjà travaillé sur l'adaptation de Knights of Sidonia, l'oeuvre la plus récente du mangaka - c'est le 20 mai dernier que le long-métrage a été lancé sur le service de streaming. Et si Killy était bien présent, c'est finalement une approche différente qu'avaient choisi les équipes de productions pour un résultat technologiquement bluffant.

Aujourd'hui, c'est le fabricant japonais 1000TOYS qui remet sur le devant de la scène l'univers singulier de BLAME! en dévoilant deux premières figurines tirées de cette adaptation animée. Ainsi, vous pourrez faire l'acquision de Killy et d'un Safeguard pour une soixantaine de dollars pièce. 

Les figurines articulées ne sont pas sans rappeler les Revoltech ou encore les Figma, puisqu'elles sont proposées au 1/12e (15cm de haut) et profitent de points d'articulations très similaires à leurs concurrents. 

Bien évidemment, Killy sera livré avec plusieurs accessoires, dont son arme fétiche et un couteau. Le Safeguard sera quant à lui accompagné d'un socle aimanté permettant de positionner la figurine à la verticale. 

Livraison prévue pour le mois de décembre de cette année ! 

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?