News > À la Japan Expo, un artbook consacré au travail de Buichi Terasawa

À la Japan Expo, un artbook consacré au travail de Buichi Terasawa

Manga Le 25 juin 2018
0
par LiseF
À la Japan Expo, un artbook consacré au travail de Buichi Terasawa

La semaine dernière on apprenait que Buichi Terasawa le mangaka de légende à l'origine notamment de Cobra, ne pourrait pas se rendre à la Japan Expo à Paris. Invité d'honneur de l'événement, l'artiste sera malheureusement absent à cause de problèmes de santé.

Mais bien évidemment le dispositif mis en place autour de l'auteur et de Cobra sont maintenus ! Ainsi, les visiteurs de la Japan Expo auront le plaisir de découvrir une exposition consacrée à Cobra, qui fête ses quarante ans. L'occasion de contempler de près des oeuvres inédites.

Et pour pousser le plaisir, ils pourront s'offrir l'artbook, qui sera le catalogue officiel de l'exposition édité par Isan Manga. Selon Manga Mag, on y découvrira une biographie de Terasawa et son interview exclusive, plusieurs chapitres consacrés à ses différentes œuvres, une introduction au manga numérique, une centaine de pages d’illustrations, et le manga Sigma 45. À noter que l'artbook ne sera disponible qu'à la Japan Expo sur le stand d'Isan Manga et sur la boutique officielle de l'événement au prix de 40 euros.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?