News > À la Japan Expo, une exposition dédiée à Mamoru Hosoda (Les Enfants Loups Ame et Yuki, Le Jeune Garçon et la Bête)

À la Japan Expo, une exposition dédiée à Mamoru Hosoda (Les Enfants Loups Ame et Yuki, Le Jeune Garçon et la Bête)

Manga Le 13 juin
0
par LiseF
À la Japan Expo, une exposition dédiée à Mamoru Hosoda (Les Enfants Loups Ame et Yuki, Le Jeune Garçon et la Bête)

Plus la Japan Expo s'approche et plus l'événement s'annonce intéressant ! On savait déjà que Yoshitoki Oîma, Nicke et même Maître Gims (hé oui, parce qu'il bosse sur un manga) seront de la partie. Et côté expositions aussi il y aura plein de choses intéressantes ! En effet à l'occasion de la sortie en décembre chez nous de Miraï, ma petite soeur de Mamoru Hosoda, une exposition consacrée à l'ensemble de l'oeuvre de l'artiste sera proposée durant l'événement.

L'exposition sera proposée par Studio Chizu, qui produit Miraï. Ce sera l'occasion d'en découvrir plus sur les grandes oeuvres de sa carrière. Les décors et les costumes incroyables du Jeune Garçon et la Bête, l'ambiance bucolique des Enfants Loups Ame et Yuki mais aussi l'ambiance de Summer Wars, sont autant d'aspects qui seront explorés au cours de l'expo. Les visiteurs pourront découvrir des storyboards, designs de personnages, dessins originaux, décors...

Rendez-vous du 5 au 8 juillet pour découvrir l'exposition consacrée à Mamoru Hosoda et la Japan Expo !

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?