News > Akata annonce la publication de Perfect World

Akata annonce la publication de Perfect World

Manga Le 23 juin 2016
0
par Strafeur
Akata annonce la publication de Perfect World

Pré-publiée dans le magazine Kiss (Princess Jellyfish) de la Kodansha depuis 2014, Perfect World est l'oeuvre de Rie Aruga.

Nouveau shojo à rejoindre le catalogue d'Akata après l'annonce de Rouge Eclipse, cette série mettra au coeur de son récit la question du handicap. 

Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d'une entreprise de design d'intérieur. Un soir, lors d'une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Ayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n'aura la force (et l'envie) de fréquenter un homme "au corps amoindri", la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…

Perfect World est un shojo qui prouve une nouvelle fois que le genre réserve quelques belles surprises bien plus adultes que les standards habituels. D'ailleurs, il n'est pas étonnant de voir que la série cartonne au Japon puisqu'elle a déjà atteint le million de vente alors qu'elle ne compte que trois tomes reliés. 

Le premier tome français est quant à lui attendu pour le mois d'octobre.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?