News > Akata annonce la sortie prochaine de Goodnight, I Love You…, une histoire de road trip en Europe

Akata annonce la sortie prochaine de Goodnight, I Love You…, une histoire de road trip en Europe

Manga Le 04 jul 2018
0
par LiseF
Akata annonce la sortie prochaine de Goodnight, I Love You…, une histoire de road trip en Europe

La Japan Expo commence demain, mais ça n'empêche pas les éditeurs de mangas de multiplier les annonces pour la rentrée ! Kazé a par exemple annoncé quatre titres à paraître pour 2018-2019 et à présent c'est au tour d'Akata de dévoiler une nouvelle sortie. L'éditeur du Mari de mon Frère ou encore La virginité passé 30 ans, est très doué pour trouver des titres surprenants et passionnants à la fois. Et cette fois on découvre une histoire de deuil mais aussi de road trip avec Goodnight, I Love You

Pour répondre aux dernières volontés de sa mère décédée suite à un cancer, Ozora, étudiant japonais, s’envole pour l’Angleterre avec une lourde tâche : annoncer à ses anciens amis londoniens la mort de cette dernière. À l’occasion de ce voyage forcé en Europe, il découvrira tant de choses, à commencer par le secret de son frère, parti vivre en France il y a quelques années. Réalisant alors qu’il ignorait tout du passé de sa propre famille, Ozora débute une quête identitaire, de pays en pays, de rencontre en rencontre… Véritable road trip initiatique et bienveillant, Goodnight, I Love You… s’impose comme une invitation à découvrir les autres cultures, pour apprendre à se retrouver soi-même.

Le titre nous promet donc un voyage dans différents pays d'Europe, et ça promet si l'autrice se plait à dessiner les décors. La série est terminée et se compose de quatre tomes, qui paraitront chez Akata de façon trimestrielle. Le premier volume est prévu pour le 13 septembre prochain.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?