News > Akata annonce trois nouvelles séries pour 2020

Akata annonce trois nouvelles séries pour 2020

Manga Le 04 fev 2020
0
par LiseF
Akata annonce trois nouvelles séries pour 2020

Durant le festival d'Angoulême, les éditions Akata furent fidèles au poste dans la bulle Manga City. Mais sur les réseaux sociaux de l'éditeur aussi, ça fourmillait d'activité ! La maison a profité de l'événement pour annoncer trois nouvelles séries à venir dans son catalogue, très fidèles à sa ligne édito, chacune à leur façon.

Autour d'elles et une série de shôjo adulte par Shino Torino, en deux tomes. On y suit l'histoire de deux jeunes femmes qui se retrouvent quelques années après être sorties ensemble. L'une a un enfant, et tous les trois ils vont former un foyer atypique, puisque les deux femmes ont malgré tout décidé de ne pas se remettre ensemble. Le premier tome est prévu pour le mois d'avril. Bathub Brothers est une série What the fuck par Toshifumi Sakurai l'auteur de Ladyboys vs. Yakuzas et La virginité passé 30 ans. Deux frères se retrouvent coincés dans une baignoire alors que la terre fait face à une spectaculaire montée des eaux. Et oui, il y aura des requins ! La série et terminée en quatre tomes et le premier arrive en juin.

Enfin, Trait pour trait, dessine et tais-toi ! est l'autobiographie de la mangaka Akiko Higashimura, autrice de Princess Jellyfish ou encore Le Tigre des neiges. Elle se livre sans fard sur sa vie et sur ce qui l'a conduite à devenir mangaka. La série compte cinq tomes et le premier arrive en août. Rendez-vous donc en avril pour découvrir Autour d'elles, le premier titre de cette floppée d'annonces !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?