News > Akata annonce World War Demons, le nouveau titre de sa collection WTF

Akata annonce World War Demons, le nouveau titre de sa collection WTF

Manga Le 15 juin
0
par Republ33k
Akata annonce World War Demons, le nouveau titre de sa collection WTF

Alors que le développement des sites de pré-publication bat son plein au Japon, qui nous offre ainsi des titres comme Mob Psycho 100, l'éditeur Akata se tourne lui aussi vers ses nouveaux outils numériques pour remplir les rangs de sa collection WTF?!

En effet, l'éditeur vient d'annoncer la sortie prochaine de Wolrd War Demons, une série elle aussi pré-publiée sur le site Ura Sunday, devenu incontournable. 

Dans cet titre signé Uru Okabe, on suivra un certain nombre de personnages tortués qui vont se retrouver pour un maximum d'action. Mais place au synopsis :

Azuma, jeune collégienne, vit chez la famille de son oncle depuis la disparition de ses parents. Battue par son cousin, violée par son oncle, mal nourrie, elle développe très vite une curieuse maladie psychologique : le syndrome d'Alice de l'autre côté du miroir. Mais tandis qu'une vague de catastrophes commence à s'abattre sur Terre, son syndrome pourrait bien s'avérer être une arme redoutable ! Car, une nuit, transportée dans un univers parallèle, elle devra détruire, aux côtés de six autres individus aux passés traumatiques et atteints du même trouble, six "démons de l'univers" qui semblent à l'origine des catastrophes. La force de son désespoir lui permettra-t-elle de sauver le monde entier ?

Les deux premiers tomes seront disponibles le 14 septembre prochain en librairie ! En attendant, vous trouverez trois pages de l'œuvre en galerie !

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?