News > Akata va publier le shônen social Prisonnier Riku

Akata va publier le shônen social Prisonnier Riku

Manga Le 05 sept
0
par Alfro
Akata va publier le shônen social Prisonnier Riku

Depuis qu'Akata ont mis fin à son partenariat avec Delcourt, ils ont la volonté d'aller chercher du manga "différent". Ainsi, après avoir publier Magical Girl of the End qui s'est révélé être une très bonne surprise, ils vont publier dès le 25 septembre les deux premiers tomes de Prisonnier Riku.

Ce shônen de Seguchi Shinobu présente un monde où le clivage social s'est amplifié et où l'injustice est monnaie courante. Avec un héros vecteur de fortes valeurs morales, telles que l'amitié, la confiance en soi et la persévérance, ce manga parrainé par le rappeur Jo Dalton en est déjà à son dix-huitième tome au Japon.

Synopsis :

Après qu'une météorite se soit écrasée sur Tokyo, la ville est séparée en deux parties : le quartier riche des dominants et le quartier pauvre des bidonvilles et de la misère. Né du mauvais côté et accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, Riku est condamné à une peine de 30 ans dans la prison de l'île du paradis. Au fil des pages, on découvre un héros animé par l'espoir, la rage de s'en sortir et la soif de justice. Décidé à survivre coûte que coûte, Riku fait face aux épreuves du destin, fidèle à sa devise : Never give up !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?