News > Akira Toriyama dévoile l'identité de la mère de Sangoku

Akira Toriyama dévoile l'identité de la mère de Sangoku

Manga Le 04 fev 2014
10
par Sullivan
Akira Toriyama dévoile l'identité de la mère de Sangoku

Alors que notre quinzaine spéciale Dragon Ball s'est achevée il y a plus d'une semaine maintenant, après 14 jours complètement dingues consacrés à Sangoku et les siens, le génial Akira Toriyama vient de faire une confession concernant les origines de son plus grand héros. 

Alors que nous nous étions fait au fait que Goku connaisse seulement son père, le mangaka vient de réveler l'identité de cette dernière. Ainsi, la maman du premier super-guerrier s'appelle Gine (Un jeu de mot avec l'oignon du printemps Japonais, Negi) et aurait rencontré Baddack en intégrant son équipe de guerriers Saiyens. Allant à l'encontre des codes des "guerriers de l'espace", ce beau et vaillant Joseph de la religion Saiyen aurait sauvé sa belle plusieurs fois, l'amenant à conclure leur union par la suite, en la personne du plus grand héros de tous les temps. 

C'est dans le Saikyo Jump #3 que Toriyama a fait cette déclaration, et qu'il en a profité pour préciser que si un prochain film Dragon Ball devait voir le jour, ce serait Vegeta qui en serait le personnage principal. N'a-t-il toujours pas digéré d'avoir laissé le prince Saiyen dans la roue de Goku à l'issue du 42ème tome de Dragon Ball et du combat de son rival face à Bills dans Battle Of Gods

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?