Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Alfro - le 3/05/2014
Partager :
par Alfro - le 3/05/2014

Akira Toriyama dévoile les vrais noms de C-17 et C-18 !

Pendant très longtemps, les frère et sœur C-17 et C-18 n'ont été connus que sous leurs noms de cyborgs donnés par le Dr. Gero (nous venons aussi d'apprendre la triste nouvelle, Kôji Yada,  doubleur du savant, vient de nous quitter à l'âge de 81 ans).

Ces personnages, qui sont les antagonistes du (subjectivement) meilleur arc de Dragon Ball Z, vont enfin pouvoir récupérer leurs noms d'humains puisque Akira Toriyama, le légendaire créateur du manga, vient de dévoiler comment ils s'appelaient, 20 ans après leur création. 

Il conserve le thème des couleurs qui est une marque de l'Armée du Ruban Rouge et s'amuse à renforcer leur géméllité en les appelant Lapis et Lazuli, du nom de la pierre semi-précieuse qui a longtemps servi à faire des pigments bleus.

De plus, il révèle quelle a été l'existence de C-17 à la fin de l'arc de Cell. On savait que ce dernier était devenu garde forestier, il nous apprend aussi qu'il s'est marié avec une zoologiste et a adopté deux enfants. Tout va bien pour lui, et Toriyama continue son message de préservation de la vie et de la paix à travers l'un des personnages qu'il adorait.

Si au passage on pouvait oublier cette histoire de Super C-17...

Source : Crunchyroll

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail