News > All the Anime : un nouvel éditeur dans le paysage animé Français

All the Anime : un nouvel éditeur dans le paysage animé Français

Manga Le 27 mars 2014
7
par Alfro
All the Anime : un nouvel éditeur dans le paysage animé Français

Si vous vous intéressez un peu au monde de l'animé, le nom de Cédric Littardi ne doit pas vous être étranger. Après avoir cofondé le magazine Animeland, il fondera le label Kazé qui deviendra très vite le principal fournisseur d'animés dans l'Hexagone, dont il quittera la présidence en 2012.

Le temps de fonder Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde, qui sert de point d'ancrage pour les cultures de l'imaginaire qui passent par Paris, ainsi que le studio de jeu vidéo Born Ready Games, qui a fait perdre la productivité de notre rédac' chef avec son Strike Suit Zero. Entrepreneur de l'extrême et du bon goût, le voilà de retour avec un nouvel éditeur de Blu-Ray de ce qui se fait de mieux en animation : All the Anime.

Ce label dévoile un premier catalogue qui appuie ce bon goût caractéristique certain : Kill la Kill, notre coup de cœur de l'année, L'Attaque des Titans, qui n'en finit plus d'être un phénomène, Sword Art Online sur lequel AlexLeCoq se montre plus qu'élogieux et enfin Madoka.

Vous l'aurez sans doute compris, un partenariat fructueux semble lier ce nouveau label avec l'excellente plateforme de streaming Wakanim. Une bonne nouvelle donc pour les amateurs de japanimation qui auront là à disposition ce qui se fait de mieux ces derniers temps. 

• Rejoignez All The Anime sur facebook !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?