News > Alpi the Soul sender, une nouvelle série à venir chez Ki-oon en 2020

Alpi the Soul sender, une nouvelle série à venir chez Ki-oon en 2020

Manga Le 10 dec 2019
0
par LiseF
Alpi the Soul sender, une nouvelle série à venir chez Ki-oon en 2020

Les éditions Ki-oon présentent leur année 2020 bien en amont : il y a deux mois, ils annoncaient la publication de la série Act-age prévue pour avril prochain. Et en mai aussi une nouvelle série débarquera, du nom d'Alpi the Soul sender. Il s'agit du tout premier manga de l'autrice Rona. Dans un monde emprunt de magie, on suit l'histoire d'Alpi, qui a la lourde tâche de faire le lien entre le monde des humains et celui des esprits.

Les esprits divins sont source de vie. Des communautés se forment sous leur protection, jouissant des bienfaits de leur énergie. Cependant, leur mort enclenche une malédiction qui détruit tout ce qui les entoure… C’est là qu’interviennent les soul senders ! Ces rares élus sont capables d’absorber la pollution maléfique et de délivrer l’âme des esprits qui, une fois apaisés, ne constituent plus une menace.

Malgré son jeune âge, Alpi fait partie de ces mages d’élite. Aidée de son fidèle serviteur Pelenai, elle fait de son mieux pour remplir sa tâche, en dépit des souffrances extrêmes provoquées par le contact avec les ténèbres divines. La fillette s’est lancée dans une odyssée à travers le monde sur les traces de ses parents, eux-mêmes soul senders et disparus au cours d’une mission…

Rona est à la base illustratrice, et expose son travail en conventions. Sur son site officiel, l'éditeur a dévoilé plusieurs images du manga qui effectivement, en mettent plein les yeux. L'autrice a un réel soucis du détail, vraiment prometteur pour cette nouvelle série. Pour découvrir le premier tome d'Alpi the Soul sender, rendez-vous le 7 mai 2020 !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?