News > Apprenti Criminel, le spin-off de Détective Conan arrive en avril chez Kana

Apprenti Criminel, le spin-off de Détective Conan arrive en avril chez Kana

Manga Le 21 mars 2019
0
par LiseF
Apprenti Criminel, le spin-off de Détective Conan arrive en avril chez Kana

Le 5 avril, Kana publiera le tome 95 de Détective Conan. Un volume très attendu par les fans, puisqu'il fait avancer l'histoire principale et renferme son lot de révélations. Et ce sera double-dose chez l'éditeur ce jour-là, puisque le premier tome d'Apprenti Criminel, spin-off à la série, arrivera en même temps. Dans cette série de Mayuko Kanba, on passe du côté des gentils à celui des méchants... Enfin, d'un méchant en herbe qui ne s'y prend pas très bien.

C’est bien connu, Conan Edogawa résout les crimes de la ville de Beika mais.. Si l’on suivait l’histoire au travers d’un criminel lambda ? Tâche non aisée pour un criminel en devenir, Hanzawa-san vient de la campagne profonde et chaque étape de son installation dans la grande ville se transforme en défi : utiliser la carte Suica (abonnement de tram), trouver un logement, s’acheter des produits de première nécessité, effectuer un changement d’adresse, renouveler des documents officiels, trouver un job…

Celui qui se fait appeler par le pseudo fort subtil de Kris Minel est bien déterminé à devenir un vrai méchant. Au niveau du ton, cette série est beaucoup plus axée humour que Détective Conan. Vous pouvez déjà en juger par vous-mêmes en allant lire le premier chapitre sur le site de Kana ! Et rendez-vous le 5 avril pour découvrir le premier tome au prix de 6,85 euros.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?