News > Après la version animée, le manga Vatican Miracle Examiner arrive chez Komikku

Après la version animée, le manga Vatican Miracle Examiner arrive chez Komikku

Manga Le 07 mars
0
par LiseF
Après la version animée, le manga Vatican Miracle Examiner arrive chez Komikku

Ce n'est pas parce que le genre du manga est japonais que ses histoires doivent forcément se dérouler au Japon. Dans Artiste par exemple on suit l'histoire de Gilbert, un jeune commis de cuisine en France. Et bientôt Komikku publiera un manga qui se déroule... Au Vatican ! Vatican Miracle Examiner a d'abord débarqué chez nous en version animée chez ADN. Le manga compte au Japon trois volumes et est toujours en cours ; on y suit l'histoire de deux enquêteurs chargés de vérifier la véracité de différents miracles.

Nous suivons les pas de Hiraga Josef Kô, un scientifique de génie ainsi que Robert Nicholas, un expert en archive et en cryptanalyse. Tous deux sont envoyés en mission par le Vatican afin de vérifier l'authenticité de miracles survenus de part et d’autre dans le monde tels que l’apparition de stigmates ou une représentation de la Vierge qui pleure. Ce duo d’examinateurs très spécial va ainsi mener son enquête sur ces phénomènes étranges (et miraculeux) afin de déterminer s’il ne s’agit pas de faux !

La série est toujours disponible chez ADN et vous pouvez visualiser le trailer ci-dessous. Quant à la version manga, le tome 1 débarque le 15 mars prochain chez Komikku.

Source

 

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?