News > Arc System Works (Guilty Gear) travaille sur un nouveau jeu vidéo Dragon Ball

Arc System Works (Guilty Gear) travaille sur un nouveau jeu vidéo Dragon Ball

Manga Le 09 juin 2017
0
par AlexLeCoq
Arc System Works (Guilty Gear) travaille sur un nouveau jeu vidéo Dragon Ball

L'âge d'or des jeux vidéo Dragon Ball serait-il de retour ? C'est bien parti pour être le cas l'année prochaine avec l'annonce aujourd'hui d'un tout nouveau titre Dragon Ball développé par l'équipe d'Arc System Works. 

L'annonce est en effet tout à fait alléchante puisque le studio japonais est un expert dans le jeu de combat en ayant développé toute la série Guilty Gear et plus récemment BlazBlue. En effet, les deux jeux ont une communauté incroyable même s'ils sont beaucoup moins représentés sur la scène e-sport que des jeux comme Street Fighter

Le studio n'est d'ailleurs pas à son coup d'essai avec le manga d'Akira Toriyama en ayant signé il y a déjà 13 ans l'incroyable Dragon Ball Z : Supersonic Warriors sur Game Boy Advance.

Ce nouveau jeu proposera d'ailleurs un gameplay en 2.5D (il faut comprendre un gameplay sur un axe fixe et non ouvert contrairement aux derniers portages de la licence) et débarquera sur PS4, Xbox One et Steam.

La sortie est prévue pour l'année prochaine mais nous espérons avoir une vidéo de gameplay rapidement pour se faire un premier avis sur le titre.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?