News > Asana n'est pas hétéro, une oeuvre autobiographique à venir en juin chez Akata

Asana n'est pas hétéro, une oeuvre autobiographique à venir en juin chez Akata

Manga Le 13 mai 2020
0
par LiseF
Asana n'est pas hétéro, une oeuvre autobiographique à venir en juin chez Akata

La semaine dernière nous vous annoncions la sortie prochaine de Journal de ma solitude de Kabi Nagata. Et aujourd'hui c'est un autre manga de type journal intime qui est annoncé, chez Akata cette fois, intitulé Asana n'est pas hétéro. Son auteur Sakuma Asana l'a d'abord publié au Japon de façon régulière sur Pixiv, avant d'être repéré par un éditeur pour une version papier.

Dans cette oeuvre l'auteur raconte des anecdotes de sa vie quotidienne, sur l'amour, le travail... elle se décompose en quatre parties : sa vie insolite, son parcours d'étudiant, sa vie amoureuse et son histoire avec un certain Tetsu. Contrairement à Mon père alcoolique et moi, un autre récit autobiographique publié chez l'éditeur en septembre 2019, Asana n'est pas hétéro est décrit comme "très lumineux, qui remonte le moral et fait du bien". C'est aussi un support pour comprendre le quotidien d'un gay au Japon.

L'oeuvre aura droit à un grand format en 147 x 210 mm comme pour sa version japonaise, sans jaquette et en couleurs. Rendez-vous le 25 juin pour le lire et d'ici-là, vous pouvez découvrir quelques images sur le site de l'éditeur !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?