News > Ashidaka - the iron Hero, un nouveau manga par l'autrice de Centaures en 2020 chez Glénat

Ashidaka - the iron Hero, un nouveau manga par l'autrice de Centaures en 2020 chez Glénat

Manga Le 12 dec 2019
0
par LiseF
Ashidaka - the iron Hero, un nouveau manga par l'autrice de Centaures en 2020 chez Glénat

Au début de l'année 2018, Glénat démarrait la publication du manga Centaures, par Ryo Sumiyoshi. Et c'est une autre série de l'autrice qui viendra bientôt s'ajouter au catalogue de l'éditeur, du nom d'Ashidaka - the iron Hero. Glénat manga l'a annoncé aujourd'hui sur ses réseaux sociaux.

On ne sait pas grand chose sur cette série à l'heure actuelle, tout simplement parce que les lecteurs français pourront découvrir le premier chapitre en même temps que le public japonais, en version numérique. Cette première échéance est prévue pour le 6 janvier prochain. Par la suite, le premier tome sera publié en version papier, durant le second semestre 2020. Ashidaka - the iron Hero sera un shonen, se déroulant dans un univers de fantasy cyberpunk.

Pour rappel, Ryo Sumiyoshi a aussi été designer pour les jeux vidéo, notamment pour la licence Monster Hunter. L'info est peu étonnante quand on voit la beauté des pages de Centaures ! Rendez-vous donc dès le mois de janvier pour découvrir cette nouvelle production de l'autrice.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?