News > Assassins rejoint le catalogue de Komikku

Assassins rejoint le catalogue de Komikku

Manga Le 01 jul
0
par Strafeur
Assassins rejoint le catalogue de Komikku

Nouvelle série à rejoindre le catalogue de Komikku, Assassins fut également publiée au Japon dans le Comic Zenon dont l'éditeur français a déjà édité des séries comme Arte ou Dodoma

Ce triptyque d'Hirohisa Sato est un thriller qui ne manquera pas de vous rappeler un certain Léon de Luc Besson

Jinsuke est un jeune garçon qui vivait une vie normale, dans une famille normale, avec des occupations normales... mais son quotidien va être bouleversé à deux reprises.
Il perdra tout d'abord son père, dégradant significativement le bonheur et le train de vie familial, obligeant la mère à se prostituer pour subvenir aux besoins de sa famille endeuillée. Mais le malheur poursuit le petit garçon qui voit sa mère se faire assassiner sous ses propres yeux le jour de son anniversaire. Jinsuke est alors pris sous l’aile de Suzuki, une voisine tueuse professionnelle. Ils vont être obligés de fuir et d’être constamment sur leurs gardes car ils sont pourchassés par… la police ?!

Le premier tome de la série est attendu le 25 août et contiendra les différentes pages en couleurs de la prépublication japonaise, tandis que le second volume devrait être disponible le 10 novembre ; chaque partie de ce triptyque étant proposée à 8€50.

Source

 

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?