News > Astra - Lost in space, un manga de science-fiction bientôt chez Nobi Nobi

Astra - Lost in space, un manga de science-fiction bientôt chez Nobi Nobi

Manga Le 09 jan 2019
0
par LiseF
Astra - Lost in space, un manga de science-fiction bientôt chez Nobi Nobi

Si les lecteurs de science-fiction en mangas ont pu trouver leur bonheur avec Aposimz de Tsutomu Nihei, les jeunes lecteurs eux auront également leur science-fiction en mars, avec Astra - Lost in space ! Nobi Nobi vient d'annoncer le lancement de cette nouvelle série dessinée et scénarisée par Kenta Shinohara l'auteur de Sket Dance. On y découvre l'histoire d'une bande de jeunes... Perdus dans l'espace bien évidemment !

En 2063, Kanata, Aries ainsi que sept autres de leurs camarades débarquent sur une planète inconnue dans le cadre d’une mission spatiale de leur cursus scolaire. Mais ils ont à peine le temps de commencer à explorer ce nouvel univers qu’ils se voient projetés à des années-lumière de leur point de départ par une étrange sphère d’énergie ! Comment survivre perdus au beau milieu de l’espace ? Quelle est donc cette étrange sphère qui continue de les poursuivre ? Autant de réponses à découvrir dans ce récit de survie haletant sur fond de science-fiction et de mystères !

Les neuf voyageurs vont aller de planètes en planètes, découvrant de nouvelles peuplades. La série est terminée et compte cinq tomes, qui paraitront tous en 2019 au rythme d'un tous les deux mois. Il s'agit de la première série d'un auteur issu du magazine Weekly Shônen Jump publiée chez Nobi Nobi. Rendez-vous le 20 mars prochain pour découvrir le premier volume.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?