News > Atsushi Ohkubo l'auteur de Fire Force invité à la Japan Expo

Atsushi Ohkubo l'auteur de Fire Force invité à la Japan Expo

Manga Le 18 mai
0
par LiseF
Atsushi Ohkubo l'auteur de Fire Force invité à la Japan Expo

Les annonces d'invités se multiplient à la Japan Expo ! Alors qu'on vous annoncait que Yoshitoki Ôima l'autrice de A silent voice et To your Eternity serait présente au salon en juillet, Kana a dévoilé à son tour un invité de qualité : Atsushi Ohkubo ! L'auteur de Fire Force sera présent à l'occasion de la sortie du septième tome de son manga en France. Vous ne connaissez pas Fire Force ? Voici un court résumé par l'éditeur :

Alors qu’il y a 400 000 ans l’homo erectus prit possession du feu, aujourd’hui l’homo sapiens a évolué, c’est la flamme qui s’est emparée de lui. Soudainement et partout dans le monde, chacun peut, sans préavis, devenir une torche humaine au funeste destin. Une terrible combustion spontanée condamnant ses victimes et obligeant les pouvoirs publics à réagir en créant de formidables brigades d’un genre nouveau : Fire Force.

On suit le quotidien de la huitième brigade de la Fire Force, et plus particulièrement celui du héros Shinra Kusakabe. Le manga compte treize tomes au Japon et chez nous, le septième tome est prévu pour le 6 juillet chez Kana. L'éditeur dévoilera prochainement le planning exacte de l'auteur à la Japan Expo, qui aura lieu du 5 au 8 juillet !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?