News > Au Japon, une boîte de panoramas Akira à faire pâlir d'envie les fans d'Otomo

Au Japon, une boîte de panoramas Akira à faire pâlir d'envie les fans d'Otomo

Manga Le 14 nov 2019
0
par LiseF
Au Japon, une boîte de panoramas Akira à faire pâlir d'envie les fans d'Otomo

Les fans de Katsuhiro Otomo ont de beaux jours devant eux : ces derniers mois, on a appris que l'auteur réaliserait un tout nouveau long-métrage du nom d'Orbital Era, et qu'une adaptation en série animée d'Akira était en cours. Et en parlant d'Akira, les fans ont un vrai bijou à mettre sur leur liste de Noël : une magnifique boîte de panoramas, dénichée par Catsuka !

Celle-ci a été réalisée avec l'artiste Kosuke Kawamura. Les oeuvres qu'elle contient sont exposées en ce moment sous forme de grandes fresques, dans le quartier de Shibuya au Japon. La boîte contiendra quatre grands panneaux à déplier, pour un total de 23 mètres ! De quoi habiller vos murs de la déco la plus originale qui soit (ou venir précieusement enrichir votre collection d'artbooks). Si vous souhaitez acquérir cette boîte il faudra probablement s'acquitter de frais de douanes, puisque celle-ci ne sera disponible qu'au Japon.

Si vous souhaitez quand même acquérir ces trois panoramas, ils sont disponibles en pré-commande au prix de onze mille yens, l'équivalent d'une centaine d'euros. Et croisons les doigts pour que Glénat, qui publie en France le manga Akira, décide de publier ce coffret chez nous !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?