News > Au Japon, une Famicom Mini Weekly Shônen Jump pour les fans de mangas et de jeux vidéo

Au Japon, une Famicom Mini Weekly Shônen Jump pour les fans de mangas et de jeux vidéo

Manga Le 14 mai
1
par LiseF
Au Japon, une Famicom Mini Weekly Shônen Jump pour les fans de mangas et de jeux vidéo

Si vous suivez un peu l'actualité du jeu vidéo, ça ne vous aura pas échappé : la mode est aux versions mini des consoles rétro. Alors qu'en France la NES Mini avait créé l'engouement au point d'être sold out en quelques jours, au Japon, ce sont les fans de manga qui seront contents. En effet, on apprend que Nintendo a annoncé la sortie d'une Famicom Mini estampillée Weekly Shônen Jump, pour fêter les cinquante ans de la publication.

Alors quel sera le rapport entre la console et le magazine de prépublication ? Déjà, on pourra retrouver le logo au pirate sur le côté du boîtier. Seront également inclus des jeux dérivés de franchises icôniques du magazine : Captain Tsubasa (Olive et Tom), Dragon Ball, Hokuto no Ken (Ken le Survivant), Saint Seiya... Vous pouvez retrouver la liste complète des jeux sur Manga Mag !

Cette mini console est prévue pour le 7 juillet prochain, au Japon uniquement. Cependant elle n'arrivera probablement pas en France... Allez, pour fêter les cinquante ans du Weekly Shônen Jump, vous pouvez toujours vous rabattre sur la collection de tee-shirts Uniqlo !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?