News > Avec Au Grand Air, prenez des vacances prématurées chez Nobi Nobi !

Avec Au Grand Air, prenez des vacances prématurées chez Nobi Nobi !

Manga Le 23 avr 2018
0
par LiseF
Avec Au Grand Air, prenez des vacances prématurées chez Nobi Nobi !

Ce week-end on a eu droit à un avant-goût de vacances d'été avec un soleil et une chaleur inhabituels. Je sais pas vous mais moi, ça m'a donné des envies de farniente ! Et pour prolonger le plaisir, Nobi Nobi publie le manga Au Grand Air de Afro. Intitulée au Japon Yuru Camp, la série compte six volumes là-bas et n'est pas encore terminée.

Quoi de mieux que de camper en bord de lac face au mont Fuji, un bol de nouilles instantanées à la main ? Découvrez le monde du camping en compagnie de Rin, l’amatrice des sorties en solitaire, Nadeshiko, la novice pleine d’enthousiasme, et ses deux amies du club de camping, Chiaki et Aoi.

Si le but de ce manga est de nous proposer une histoire trépidante avec de belles vues du mont Fuji et des personnages hauts en couleurs, il a aussi un côté didactique : en effet, des petits conseils pour devenir un as du camping sont disséminés ça et là au fil des pages. Le livre est prévu dans la collection shônen kids, voilà qui passerait bien potentiellement dans notre chronique du mercredi Roulez Jeunesse ! Le premier tome de Au Grand Air est prévu pour le 16 mai prochain, avec 178 pages au prix de 7,20 €.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?