News > Avec Nyankees, les chats passent à l'attaque bientôt chez Doki-Doki

Avec Nyankees, les chats passent à l'attaque bientôt chez Doki-Doki

Manga Le 06 nov 2019
0
par LiseF
Avec Nyankees, les chats passent à l'attaque bientôt chez Doki-Doki

L'éditeur Doki-Doki a le chic pour nous dénicher des mangas hors du commun : au mois de mai dernier il démarrait la publication de 50 nuances de gras, où une elfe accro aux frites prenait trop de poids, à tel point qu'elle se retrouvait bloquée dans une autre dimension. Cette fois il ne sera point question de frites mais plutôt de bagarres et de griffes ascérées, avec Nyankees ! Doki-Doki présente cette nouvelle série comme un titre d'inspiration furyo, où les loubards sont des chats qui traînent en bandes.

Ils vivent en bande et en marge de la société. Comme tous les délinquants qui se respectent, ils sont prêts à tout pour défendre leur territoire face aux intrus, et ne refusent jamais une bonne baston. Mais ces durs-à-cuire ne sont pas tout à fait comme vous l'imaginez... Ce sont des chats de gouttière bien teigneux ! Tout juste débarqué à Nekonaki, Ryûsei, un chat balafré, part en quête d'un boss tricolore... Et c'est tout un quartier qui va s'embraser !

Ce shônen reprend avec humour les rivalités et petites histoires humaines, pour les adapter au monde des chats. Un concept qui est forcément intrigant... écrite et dessinée par Atsushi Okada et publiée au Japon par Kadokawa Shoten, la série est terminée et compte six volumes. La sortie du premier est prévue pour le 5 février prochain, il comptera 176 pages.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?