News > Barrage, un manga par l'auteur de My Hero Academia bientôt chez Ki-oon

Barrage, un manga par l'auteur de My Hero Academia bientôt chez Ki-oon

Manga Le 02 nov
0
par LiseF
Barrage, un manga par l'auteur de My Hero Academia bientôt chez Ki-oon

Depuis 2016, Ki-oon publie en France le manga My hero academia par Kohei Horikoshi. La franchise est un véritable succès : elle a eu droit à une adaptation animée qui en sera bientôt à sa quatrième saison, à un jeu vidéo sorti tout récemment, et pourrait même être porté à l'écran à Hollywood. Mais avant My hero il y a eu... Barrage ! Et ce diptyque va arriver au mois de janvier prochain chez Ki-oon. Dans Barrage Kohei Horikoshi s'essaye au space opera, dans une interprétation toute personnelle de l'histoire du prince et du pauvre.

Dans une galaxie lointaine, la guerre entre humains et envahisseurs extraterrestres fait rage depuis 50 ans… Les habitants du royaume d’Industria sont submergés par des ennemis trop puissants pour eux. Astro fait partie de ces orphelins de guerre qui vivent au jour le jour : avec son maigre salaire, il soutient tout un groupe d’enfants sans parents. Ils ont formé une nouvelle famille, soudée face à la misère. Ses rêves de richesse deviennent réalité quand Barrage, prince du royaume, apparaît devant lui. Les deux garçons se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Le jeune noble profite de cette extraordinaire coïncidence pour fuir son rôle de prince et forcer Astro à prendre sa place… L’ancien roturier saura-t-il adopter sa nouvelle identité tout en protégeant sa famille dans un royaume en guerre ?

Décidément la rentrée s'annonce très bien chez Ki-oon : l'éditeur a également annoncé la sortie du manga multi-primé Beastars, aussi en janvier. Que de belles nouvelles ! Le premier tome de Barrage est prévu pour le 3 janvier 2019 au prix de 6,90 euros, et vous pouvez déjà découvrir quelques images sur le site de l'éditeur.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?