News > Beastars : la série animée arrivera en octobre sur Netflix

Beastars : la série animée arrivera en octobre sur Netflix

Manga Le 14 mars
6
par LiseF
Beastars : la série animée arrivera en octobre sur Netflix

Au mois de février dernier on découvrait de premières images pour l'adaptation animée de Beastars. Et voilà déjà d'autres nouvelles sur le projet : on apprend sur Nautiljon que Fuji TV a annoncé la diffusion de l'anime sur Netflix !

Pour rappel, Beastars se déroule dans un monde peuplés d'animaux, qui font de leur mieux pour vivre en harmonie malgré leurs instincts. Herbivores et carnivores tentent de cohabiter, mais les choses deviennent plus compliquées lorsqu'on retrouve l'alpaga Tem mort dans le gymnase de l'institut Cherryton.

Le manga, publié depuis janvier chez Ki-oon, est vraiment bon : le développement des personnages est passionnant, et le troisième tome déroule de façon très intelligente la problématique de la cohabitation herbivores-carnivores. 

À mon sens la technique d'animation est trop "lisse" par rapport au style très personnel du manga. Mais à voir ce que ça donnera sur la série complète ! Celle-ci arrivera en octobre 2019 sur Netflix, et en attendant vous pouvez dévorer le manga chez Ki-oon : trois tomes sont sortis, le quatrième arrive le 9 mai prochain.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?