News > Belle, le prochain film de Mamoru Hosoda (Le Garçon et la bête, Miraï...) se dévoile en teaser

Belle, le prochain film de Mamoru Hosoda (Le Garçon et la bête, Miraï...) se dévoile en teaser

Manga Le 19 fev 2021
0
par LiseF
Belle, le prochain film de Mamoru Hosoda (Le Garçon et la bête, Miraï...) se dévoile en teaser

Mamoru Hosoda est de retour ! En 2018 le réalisateur de Le Garçon et la bête, Les Enfants loups Ame et Yuki ou encore Summer Wars, débarquait dans nos sales obscures avec Miraï, ma petite soeur. Une oeuvre par la suite nommée aux Oscars et aux Annie Awards. Son prochain film vient d'être dévoilé : il s'appellera Belle, et il y a déjà une affiche ainsi qu'un teaser.

Belle racontera l'histoire de Suzu, une adolescente de 17 ans, habitant dans un petit village avec son père. Mais dans le monde virtuel U, elle est une chanteuse célèbre du nom de Belle. La vie de Suzu va changer lorsque son chemin va croiser celui d'une mystérieuse créature... à Variety, Mamoru Hosoda a déclaré que Belle était le film qu'il avait toujours voulu réaliser, et qu'il s'agissait du résultat de l'expérience acquise sur ses précédentes productions. Quant on connaît la qualité du Garçon et la bête et des Enfants loups Ame et Yuki par exemple, on peut raisonnablement être impatients de découvrir cette oeuvre !

Belle n'a bien sûr pas de date de sortie en France à l'heure actuelle. Au Japon, le film est prévu pour cet été. Côté animation japonaise, nous aurons quand même une chouette production à découvrir dans nos cinémas prochainement, puisque Ride your wave de Masaaki Yuasa est prévu pour le 2 juin.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?