News > Berserk annonce son retour en série mensuelle dès la fin du mois

Berserk annonce son retour en série mensuelle dès la fin du mois

Manga Le 08 jul 2015
8
par Sullivan
Berserk annonce son retour en série mensuelle dès la fin du mois

Le Japon semble en pleine ébullition ces temps-ci et après les retours conjugués d'Akira Toriyama et Masami Kurumada, c'est au tour de Kentaro Miura de revenir montrer aux petits jeunes comment on gère des oeuvres de légende.

La sienne, c'est bien évidemment Berserk, considéré en toute objectivité par mes soins comme la plus grande oeuvre Dark Fantasy qui soit (laisse toi aller, tu sais que c'est vrai), qui signe son retour dans le Young Animal Magazine dès la fin du mois. Et si l'on savait Guts sur le retour depuis quelques mois, c'est véritablement la promesse d'une publication mensuelle qui nous enchante aujourd'hui, alors que la série souffre terriblement de son rythme arthritique, elle qui publiait son 37ème tome chez Glénat il y a plus d'un an maintenant. 

Les plus avertis d'entre vous savent en plus très bien que Berserk est rendu à un moment crucial de son histoire, à priori plus si loin de la fin longtemps teasée par un auteur parti ça et là, histoire de souffler entre deux scènes impliquant des milliers de guerriers. 

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?