News > Berserk, Kenshin, Ghost In The Shell : Netflix fait le plein de japanimation

Berserk, Kenshin, Ghost In The Shell : Netflix fait le plein de japanimation

Manga Le 01 mars 2017
5
par Strafeur
Berserk, Kenshin, Ghost In The Shell : Netflix fait le plein de japanimation

Depuis quelques années, Netflix semble avoir compris le potentiel que représentent les animés japonais auprès de son public.

Pour cause, en plus de proposer de plus en plus de titres au sein catalogue, aussi bien du côté des longs-métrages que des séries, le géant américain distribura directement et lui même certaines adaptations très attendues comme Ajin ou encore Blame! qui verra le jour en mai prochain, en exclusivité sur leur plateforme de streaming donc !

Les utilisateurs réguliers l'auront remarqué, l'offre de Netflix dépend du pays depuis lequel vous vous connectez, et les utilisateurs français peuvent se réjouir, car de nombreuses nouveautés viennent tout juste d'arriver.

Parmis elles, les 3 OAV Berserk de 2012 et 2013, parus l'an dernier chez Dybex dans un sublime coffret collector, mais également le film animé Kenshin le Vagabond, ainsi que l'ensemble des OAV, rien que ça ! 

On retrouve également l'adaptation animé de Deadman Wonderland, manga ayant rencontré un certain succès au moment de sa parution par Kana, Angel Beats! ou encore Fullmetal Alchemist : The Star of Milos.

Cerise sur le gâteau, Ghost In The Shell 2 : Innocence est également disponible dès aujourd'hui, pile à temps pour vous remettre dans l'œuvre de Mamoru Oshii avant la sortie de l'adaptation hollywoodienne qui s'est offert aujourd'hui son final trailer

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?