News > Beyond the Clouds, une création originale bientôt chez Ki-oon

Beyond the Clouds, une création originale bientôt chez Ki-oon

Manga Le 17 avr 2018
0
par LiseF
Beyond the Clouds, une création originale bientôt chez Ki-oon

En janvier, on apprenait que l'éditeur Ki-oon publierait prochainement cinq nouveaux mangas originaux. Depuis les lecteurs ont pu découvrir Momo et le Messager du Soleil ou encore Sous un Ciel Nouveau. Et bientôt ce sera Beyond the Clouds qui fera son entrée dans le catalogue de l'éditeur ! Ki-oon présente cette nouvelle série comme "un grand récit d’aventure à mi-chemin entre les films du studio Ghibli et les univers de Final Fantasy". On y découvrira l'histoire du jeune bricoleur Théo, dans une ville couverte de fumée.

Dans la ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et les astres. Le jeune Théo n’a jamais vu les étoiles, ni exploré le monde extérieur. Enfant, il rêvait de partir à l’aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l’a rattrapé… Son travail à l’atelier de réparation Chikuwa est devenu son quotidien. Sa routine est chamboulée le jour où il rencontre une fillette pas comme les autres : une humaine ailée, espèce appartenant au monde des légendes ! Tombée du ciel, elle a perdu la mémoire, ainsi qu’une de ses ailes… Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux !

Ce manga est dessiné et scénarisé par NICKE, une autrice qui a d'abord publié sa série dans un fanzine avant de décider d'en faire une histoire à part entière. Le premier tome est prévu pour le 5 juillet prochain au prix de 8 euros et vous pouvez déjà découvrir de premiers visuels sur le site de Ki-oon !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?