News > Black Clover et Bestiarius auront droit à leur starter pack en novembre chez Kazé

Black Clover et Bestiarius auront droit à leur starter pack en novembre chez Kazé

Manga Le 10 oct
0
par LiseF
Black Clover et Bestiarius auront droit à leur starter pack en novembre chez Kazé

Envie de faire découvrir des mangas à vos proches pour Noël ? Ou... Envie de découvrir des mangas pour vous tout seuls (on vous juge pas) ? Après Kana, c'est au tour de Kazé de dévoiler de nouveaux coffrets comprenant trois premiers tomes de séries : Black Clover et Bestiarius.

Aussi disponible en animé, Black Clover en sera bientôt à son neuvième tome, prévu pour le 2 novembre prochain en France. Et si vous avez envie de découvrir ce Shonen par Yûki Tabata, c'est le moment ! Voici le synopsis du premier tome :

Yuno et Asta ont tous deux été élevés dans le dessein de devenir empereur-mage du royaume de Clover. Mais alors que le premier excelle en magie, le second n'y entend rien. A l'issue de leur formation, Yuno reçoit le légendaire grimoire à quatre trèfles, tandis qu'Asta repart les mains vides. Plus tard, ce dernier reçoit un mystérieux ouvrage noir qui s'avère être un grimoire d'anti-magie.

Besoin d'en voir plus ? Kazé propose à la lecture les premières pages du tome 1 sur son site officiel. Quant à Bestiariuson vous a proposé la critique du premier tome au moment de sa sortie. Aujourd'hui la série en est à son cinquième tome, le tout signé par Masasumi Kakizaki, l'auteur de Green Blood.

Ier siècle après Jésus-Christ, l'Empire romain est à son apogée et ses légions soumettent une à une les dernières contrées où monstres et humains vivent encore en paix. Criminels, innocents, orphelins, demi-humains, wyvernes... Tous constituent les rangs d'esclaves guerriers jetés dans l'arène et forcés de s'entretuer pour divertir l'empereur Domitien et les Romains avides de sang. Parmi ces combattants se trouvent des gladiateurs qui affrontent fauves et créatures légendaires : on les appelle les "Bestiari". Or, certains d'entre eux, comme Finn ou Zénon, ont été élevés aux côtés de ceux qui, aux yeux de Rome, ne sont que de simples bêtes, et ils comptent bien retourner leurs armes contre leurs geôliers... et même contre l'Empire tout entier !

Là encore, vous pouvez découvrir les premières pages sur le site de Kazé. Le bon côté de ces starter packs, c'est qu'ils sont au prix de deux tomes pour trois, soit une quinzaine d'euros. C'est le moment de découvrir de nouvelles séries de mangas !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?