News > Black Shadow, un nouveau shonen d'heroic-fantasy à venir chez Pika

Black Shadow, un nouveau shonen d'heroic-fantasy à venir chez Pika

Manga Le 25 nov 2019
0
par LiseF
Black Shadow, un nouveau shonen d'heroic-fantasy à venir chez Pika

La nouvelle année est souvent l'occasion pour les éditeurs de mangas de lancer de nouvelles séries. Kazé a annoncé Doppelgänger, Ki-oon proposera ARIA en version masterpiece, Delcourt prévoit le retour de Maison Ikkoku... Et chez Pika, place à un nouveau shonen avec Black Shadow ! L'histoire se déroulera dans un monde où la magie fait partie intégrante de la vie de chacun, et se pratique avec une baguette, matérialisation de l'esprit du sorcier.

Il est fils du soleil. Il sera roi des ombres.
Dans le royaume d’Avista, douze grands généraux et éminents sorciers assurent la sécurité du peuple : les Paladins. Junk est le fils de l’un d’entre eux, Jean Whattear, l’incarnation du soleil. Mais constamment éclipsé par ce père illustre auquel il est censé succéder, Junk peine à trouver sa place. Alors, le jour de la cérémonie qui doit faire de lui un sorcier à son tour, le garçon se rebelle contre le destin ! Mais un événement tragique pourrait bien le faire revenir sur sa décision…

L'auteur de cette série c'est Takuya Nakao, qui signe ici son tout premier manga. Black Shadow est sorti au Japon sur le service en ligne Cycomics, où on retrouvait également le manga Granblue Fantasy. Cinq tomes sont sortis et la série est toujours en cours. En France, le premier volume est prévu pour le 8 janvier chez Pika, par la suite un volume sortira tous les deux mois.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?