News > Blizzard Axel, par l'auteur de Seven Deadly Sins, arrive chez Nobi Nobi

Blizzard Axel, par l'auteur de Seven Deadly Sins, arrive chez Nobi Nobi

Manga Le 27 mars 2019
1
par LiseF
Blizzard Axel, par l'auteur de Seven Deadly Sins, arrive chez Nobi Nobi

En 2012, l'auteur Nakaba Suzuki débutait la série Seven Deadly Sins dans le Weekly Shonen Magazine de Kodansha. Publiée en France chez Pika, adaptée en anime, la série est vite devenue un carton. Mais il ne s'agit pas de la première oeuvre de l'auteur. Avant ça il y a eu Blizzard Axel, un manga de patinage artistique qui débarquera le 5 juin prochain chez Nobi Nobi.

Fubuki Kitazato, jeune collégien, est un roi de la bagarre. Tout est bon pour déclencher une baston et ainsi attirer l’attention de ses camarades...à défaut d’attirer l’attention de sa famille à qui tout réussit. Un jour, il découvre le patinage artistique et réalise une figure impressionnante pour un débutant ! Quand il voit l’intérêt que lui portent le public et l’entraîneur, Fubiki décide de s’entraîner pour les Jeux Olympiques afin que le monde entier puisse assister à ses exploits ! Mais y gagnera-t-il le respect de sa famille ?

Blizzard Axel sera un manga de sport par excellence : si l'histoire de Fubuki Kitazato est le fil rouge de la série, celle-ci sera bourrée d'informations techniques, du nom des positions à celui de l'équipement, afin de faire découvrir au lecteur l'univers du patinage artistique. L'album comptera 384 pages au prix de 11 euros. Rendez-vous le 5 juin pour le découvrir chez Nobi Nobi !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?