News > Blue Giant Supreme : la suite du manga de jazz arrive en 2020 chez Glénat

Blue Giant Supreme : la suite du manga de jazz arrive en 2020 chez Glénat

Manga Le 18 dec 2019
0
par LiseF
Blue Giant Supreme : la suite du manga de jazz arrive en 2020 chez Glénat

Au mois de mai 2018, Glénat manga débutait la publication de Blue Giant, le manga de Shinichi Ishizuka. La série va bientôt toucher à sa fin avec la publication le 15 avril du dixième et dernier volume. Mais pour autant, ce n'est pas la fin des aventures de Dai Miyamoto ! En effet, l'éditeur a annoncé que la nouvelle série de l'auteur, Blue Giant Supreme, débutera le même jour.

Dans Blue Giant nous suivions donc l'histoire de Dai Miyamoto, un lycéen débordé entre ses études et son petit boulot. Lorsqu'il se prend de passion pour le jazz, celle-ci prend le pas sur tout le reste. Qu'il pleuve à torrent ou en pleine canicule, tous les soirs, il va jouer du saxophone sur les berges de la rivière. Mais cultiver sa passion et surtout l'assumer auprès de ses proches n'est pas toujours chose facile... Depuis le premier volume, le temps a passé et notre jeune héros fait partie d'un trio de musiciens de moins de vingt ans à Tokyo.

Les amateurs de jazz auront donc encore de quoi faire ! Blue Giant Supreme est également signé Shinichi Ishizuka. Le prochain tome de la série principale arrivera le 15 janvier 2020, ensuite rendez-vous le 15 avril pour le dernier volume et le premier tome de la suite !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?