News > Blue Mistral, un nouveau spin-off de Fairy Tail à venir chez Nobi Nobi !

Blue Mistral, un nouveau spin-off de Fairy Tail à venir chez Nobi Nobi !

Manga Le 28 mai 2020
0
par LiseF
Blue Mistral, un nouveau spin-off de Fairy Tail à venir chez Nobi Nobi !

Si Fairy Tail le manga de Hiro Mashima s'est achevé en 2018, l'univers est loin d'en être à sa dernière mouture. Après un spin-off sur Happy, un crossover avec Edens Zero et Rave Master ou encore le remake Fairy Tail City Hero, la licence s'offrira bientôt un autre spin-off intitulé Blue Mistral. Cette fois, c'est la jeune chasseuse de dragons Wendy qui est à l'honneur, accompagnée de l'Exceed Carla.

La première mission en solo que se voit confier Wendy, qui a intégré la guilde de magiciens Fairy Tail, est une affaire de « dragon fantôme » ! Afin de venir en aide à un village dont les habitants disparaissent les uns après les autres, Wendy, chasseuse de dragons âgée de 12 ans, fait exploser sa magie !

Vous l'aurez compris, ce nouveau spin-off s'inscrit dans un registre plus kawaii que la série principale, il est d'ailleurs prévu chez Nobi Nobi ! la branche jeunesse de Pika. La série sera composée d'une aventure indépendante par tome, le premier est prévu pour le 1er juillet prochain. À noter que Fairy Tail aura également droit très prochainement, le 30 juillet 2020, à un jeu vidéo sur consoles.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?