News > Blue Phobia, un récit d'anticipation en one-shot à venir chez Glénat manga

Blue Phobia, un récit d'anticipation en one-shot à venir chez Glénat manga

Manga Le 04 sept 2019
0
par LiseF
Blue Phobia, un récit d'anticipation en one-shot à venir chez Glénat manga

Vous êtes peut-être concentrés sur la foule de sorties qui arrive dans les rayons des librairies BD en cette rentrée, mais les éditeurs eux pensent déjà à l'après ! En octobre Glénat manga prévoit la publication d'un récit d'anticipation sous forme de gros one-shot : Blue Phobia. Première oeuvre de l'auteur japonais Eri Tsuruyoshi, l'histoire mêle huis-clos et science-fiction.

Un jeune homme se réveille dans un laboratoire, sans aucun souvenir de son passé. Secouru par une jeune fille dont le corps est étrangement teinté de bleu, il va tenter de fuir l'île isolée dans laquelle ils sont enfermés et pour cela, être confronté aux mystères qui entourent la curieuse “maladie indigo” transformant le corps humain en saphir de mer…

En galerie de cet article, vous pouvez découvrir la très jolie couverture de l'oeuvre, particulièrement prometteuse. Blue Phobia compte deux tomes mais Glénat a fait le choix de les publier en un seul volume, décision qui vu le scénario basé sur le mystère semble plutôt judicieuse. Pour découvrir Blue Phobia il faudra attendre le 16 octobre prochain.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?