News > Blue Thermal, un shôjo dans le monde de l'aéronautique à découvrir chez Komikku

Blue Thermal, un shôjo dans le monde de l'aéronautique à découvrir chez Komikku

Manga Le 06 mars
0
par LiseF
Blue Thermal, un shôjo dans le monde de l'aéronautique à découvrir chez Komikku

Hier nous vous parlions de Blue Flag, un shôjo prévu chez Kurokawa pour le mois de juin prochain. Et si vous êtes demandeurs de ce type d'oeuvre, cette nouvelle annonce pourrait vous plaire : les éditions Komikku ont eux aussi dévoilé leur shôjo de printemps, intitulé Blue Thermal par Kana Ozawa. Ici l'histoire ne se déroule pas au lycée mais à l'université, et nous propose de plonger dans le monde... De l'aéronautique ! 

Lorsque Tamaki s'inscrit à l'université, elle n'a qu'un objectif : trouver l'amour ! Pour cela, elle met de côté son côté garçon manqué et son passé de sportive qui faisaient fuir d'éventuels prétendants. Mais chassez le naturel, il revient au galop ! En effet, après avoir abîmé par accident un planeur, elle se retrouve dans une situation délicate : devoir rembourser les dégâts qui s'élèvent à 2 millions de yens ! Inutile de préciser que la jeune fille n'a pas les moyens de payer une telle somme... Elle rejoint alors contre son gré le club aéronautique de l'université Aonagi afin de réaliser diverses tâches pour s'acquitter de sa dette. Elle ne sait pas encore qu'elle va y trouver quelque chose de bien plus précieux. 

C'est donc la tête dans les nuages que se déroulera cette histoire. Au Japon Blue Thermal compte cinq tomes et la série est finie. En France, le premier volume est prévu pour le 28 mars prochain. Le second tome est déjà daté, pour le 4 avril suivant.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?