News > Captain Tsubasa (Olive et Tom) s'offre un jeu sur smartphones façon Pokémon Go

Captain Tsubasa (Olive et Tom) s'offre un jeu sur smartphones façon Pokémon Go

Manga Le 26 juin 2019
0
par LiseF
Captain Tsubasa (Olive et Tom) s'offre un jeu sur smartphones façon Pokémon Go

La semaine dernière les joueurs sur smartphones ont pu découvrir Wizard Unite, un jeu vidéo centré sur l'univers d'Harry Potter fonctionnant, comme Pokémon Go, avec la réalité augmentée. Et visiblement on n'a pas fini de se balader le nez dans son smartphone pour partir en chasse des quêtes numériques : Captain Tsubasa va lui aussi s'offrir un jeu pour smartphones en réalité augmentée, intitulé Tsubasa + !

Lors de son passage en France, Yoichi Takahashi le créateur de la licence avait teasé au cours d'une conférence de presse une surprise à venir concernant Captain Tsubasa. C'est donc de ça qu'il s'agit ! Le jeu s'est offert hier un teaser, assez semblable dans l'idée aux vidéos d'annonce de Pokémon Go et Wizard Unite.

Ce n'est pas la première fois que la licence s'offre un jeu mobile : en décembre 2017 on découvrait Captain Tsubasa : Dream Team, un jeu plus classique dans son concept. Dans Tsubasa +, les joueurs seront invités à partir se balader pour faire ami-ami avec des personnages de l'histoire afin de créer leur propre équipe de foot. Ils pourront ensuite les faire s'affronter dans les différents stades disséminés dans le monde. Tsubasa + est prévu pour 2020.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?