News > Casterman annonce la publication de La Cité des Esclaves

Casterman annonce la publication de La Cité des Esclaves

Manga Le 30 mai 2014
0
par Sullivan
Casterman annonce la publication de La Cité des Esclaves

Jamais effrayé par l'idée de publier des oeuvres qui sentent le souffre (en témoigne le tout récent Wet Moon de l'excellent Atsushi Kaneko), Casterman annonce aujourd'hui la publication prochaine de La Cité des Esclaves, connu au pays du soleil levant sous le sobriquet de Dorei-Ku - Boku to 23 Nin no Dorei et publié par Manga Fox.

Fruit de la collaboration de Shinichi Okada (Death Fantasy Opera, Kishou Bukken 100) et Hiroto Oishi (The King of Sweets in the Universe), l'histoire promet d'explorer les recoins les plus sombres de l'esprit humain, explorant notamment le thème délicat de l'asservissement.

La série compte actuellement 4 tomes au Japon, débarque le 3 Septembre par chez nous et son synopsis est le suivant :

« L'ennui, la soif de vengeance, la volonté de domination ? Le SCM est pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément aux plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! »

Dans le Tokyo contemporain, une jeunesse désabusée s'amuse à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM.
Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation, où les mensonges et les coups bas sont de mise.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?