News > Casterman publiera le shônen Sky Wars en juin

Casterman publiera le shônen Sky Wars en juin

Manga Le 20 mars
1
par LiseF
Casterman publiera le shônen Sky Wars en juin

Il va s'en passer des choses chez Casterman ces prochains mois ! Hier on apprenait que l'éditeur publierait prochainement la préquelle du Transperceneige par Matz et Jean-Marc Rochette. Et si votre truc c'est plutôt le manga, vous pourriez aussi trouver votre bonheur dans leur catalogue : en juin Casterman publiera le shônen Sky Wars. Dans cette oeuvre d'Ahndongshik, prépubliée au Japon dans le magazine Sunday des éditions Shogakukan, on découvre un monde où il est interdit de s'envoler...

Dans le petit royaume d’Eldura, tenu d’une main de fer par le despote Ornissos, il n’existe pas de plus grave faute que le crime d’envol. Fendre les cieux, tel est pourtant le rêve de Knit, jeune berger dont le père a lui-même disparu après avoir créé une machine volante. Le monde de Knit bascule le jour où surgit à Eldura un inconnu chevauchant une monstrueuse créature dotée d’ailes.

Prêts à vous envoler ? Les deux tomes sortiront simultanément, le 12 juin prochain. Entre ça et Blue Thermal prévu chez Kurokawa, les lecteurs de mangas passeront ces prochains mois la tête dans les nuages !

Source : Casterman

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?