News > Cet été le manga L'attaque des Titans est à tout petit prix en version numérique

Cet été le manga L'attaque des Titans est à tout petit prix en version numérique

Manga Le 08 aout
0
par LiseF
Cet été le manga L'attaque des Titans est à tout petit prix en version numérique

Alors que la troisième saison de L'Attaque des Titans a débarqué sur la chaîne Mangas, il ne faut pas négliger la version manga qui est elle aussi de top qualité. Vous avez pris du retard, ou alors vous n'avez jamais pris le temps de vous lancer dans cette lecture ? Ça tombe bien, cet été les tomes en version numérique sont à moitié prix, comme on l'apprend sur le site de Pika.

Le prix initial du tome était de 4,49 euros, il passe pour le mois d'août à 1,99 euros. De fait, la série complète (qui n'est pas terminée), de 24 tomes est au prix de 47,76 euros. L'offre est à retrouver sur les différents e-libraires, tels que Sequencity et Iznéo. Et pour vous situer un peu, voici le synopsis du tome 1 (sans le moindre spoiler du coup).

Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l’Humanité. Voilà une centaine d’années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée d’une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Parqués, ignorants tout du monde extérieur, ils s’estiment au moins à l’abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d’eux qu’une bouchée. Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres. S’engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain...

Si vous souhaitez profiter de l'offre, notez dans vos agendas : celle-ci se termine le 3 septembre 2018 !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?