News > Children, un manga gore et hors-norme à venir chez Omaké Manga

Children, un manga gore et hors-norme à venir chez Omaké Manga

Manga Le 23 jul 2020
0
par LiseF
Children, un manga gore et hors-norme à venir chez Omaké Manga

Omaké manga, c'est entre autres l'éditeur du Perce Neige, qui parle d'un drame lié au harcèlement scolaire. Et bientôt, l'éditeur ajoutera un nouveau titre à son catalogue traitant lui aussi de la cruauté enfantine, mais à une toute autre échelle : Children. Dans ce manga de Miu Miura, l'histoire se déroule à coeur d'un pensionnat à première vue comme tous les autres. Sauf lorsque la nuit tombe...

Pour trois millions de yens, une somme anormalement élevée, un jeune étudiant, Tôru Igarashi, a accepté un petit boulot de six mois dans un orphelinat situé au fin fond des montagnes, pour s’occuper d’enfants et aider aux tâches d’entretien. Il y fait la connaissance de Sakurako, une jeune adolescente de 14 ans et d'un groupe d’enfants, un peu méfiants mais néanmoins plein d’énergie. Tout semble bien se passer jusqu’à ce qu’à la nuit tombée, cette ambiance joyeuse ne devienne malsaine et extrêmement sanglante ! Les enfants deviennent d’incroyables machines à tuer, égorger, découper... Loin du monde, le cauchemar de Tôru ne fait que commencer.

Vous l'aurez compris, cette oeuvre n'est absolument pas à mettre entre toutes les mains. Rien qu'en voyant l'incroyable couverture (que vous pouvez retrouver en galerie de cet article), on saisit toute l'ambivalence de ce titre : les enfants aiment rire, s'amuser, mais ici c'est en découpant des gens. Il s'agit du premier titre publiée de Miu Miura, qui a débuté dans le milieu du manga underground. Children est un diptyque, dont le premier tome arrivera le 10 septembre prochain.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?