News > Chronos Ruler, un nouveau shonen prévu chez Kana

Chronos Ruler, un nouveau shonen prévu chez Kana

Manga Le 08 dec 2017
0
par LiseF
Chronos Ruler, un nouveau shonen prévu chez Kana

Cette semaine côté sorties 2018, on vous a parlé de comics avec Black Magick, DC univers rebirth : le badge ou encore Super Sons. Mais côté mangas aussi, il y a plein de trucs qui arrivent ! Et c'est au tour de Kana de dévoiler une nouvelle série, un shonen plus précisément, d'origine chinoise.

Chronos Ruler est une toute nouvelle aventure à base de voyages dans le temps. Elle raconte l'histoire d'un père et son fils, sauf qu'ici le père est... Plus jeune que le fils ! On découvre donc une histoire à base de voyages dans le temps, apparemment pleine de rebondissements mais aussi d'humour.

Victor et Kiri sont des Chronos Rulers, grâce à des artefact ils peuvent ralentir ou accélérer le temps. Ensemble, ils se battent contre les « Horas » des créatures maléfiques qui dévorent le temps humain. Ils espèrent pouvoir récupérer le temps qui a été volé à Victor. En réalité, le jeune homme qui semble avoir 15 ans est le père de Kiri !

Les deux tomes sortiront en même temps, le 2 mars prochain, et le premier volume bénéficiera d'un prix de lancement de 5,45 euros.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?