News > Coronavirus : l'édition 2020 du MAGIC Monaco est annulée

Coronavirus : l'édition 2020 du MAGIC Monaco est annulée

Manga Le 03 mars 2020
0
par LiseF
Coronavirus : l'édition 2020 du MAGIC Monaco est annulée

En fin de semaine dernière on apprenait l'annulation de la prochaine édition du Paris Manga & Sci-Fi Show. Et les mesures de sécurité mises en place face à la propagation du virus touchent également le MAGIC Monaco : l'événement qui était prévu pour ce week-end au forum Grimaldi n'aura pas lieu non plus. L'équipe d'organisation reste positive : dans un message sur ses réseaux sociaux, elle a annoncé le retour du festival les 26 et 27 février 2021, pour la première fois sur deux jours.

Les invités prévus pour l'édition 2020 seront donc présents en 2021. Et c'est tant mieux, parce que l'affiche est prestigieuse : MAGIC Monaco prévoit la venue de  Yoîchi Takahashi le créateur de Captain Tsubasa. C'est d'ailleurs lui qui a réalisé l'affiche de l'édition 2020. Koji Igarashi, Ayami Kojima, William Simpson et Dave Gibbons sont également déjà confirmés pour l'édition 2021.

Ce n'est donc que partie remise : rendez-vous à la fin du mois de février prochain pour assister à la prochaine édition du MAGIC Monaco.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?