News > Crunchyroll diffusera l'anime Radiant en octobre

Crunchyroll diffusera l'anime Radiant en octobre

Manga Le 06 jul
0
par LiseF
Crunchyroll diffusera l'anime Radiant en octobre

En janvier dernier on apprenait que Radiant le manga français de Tony Valente publié chez Ankama aurait droit à son adaptation en série animée... Par un studio japonais ! On savait que la série serait diffusée au mois d'octobre prochain chez NHK au Japon, mais on n'avait encore aucune information sur la diffusion à l'international. Aujourd'hui on apprend sur Comicbook que Crunchyroll diffusera la série en simulcast, dès octobre donc !

L'annonce a été faite par le service de vidéo à la demande durant l'Anime Expo qui se déroule en ce moment à Los Angeles. L'anime sera composé de 21 épisodes et adaptera le premier arc du manga, comptant les quatre premiers tomes. L'histoire se déroule dans un monde où les nemesis, des monstres surnaturels, attaquent les villages. Pour les protéger il y a les sorciers, mais ceux-ci sont détestés par la population qui les croit contagieux. Notre héros c'est Seth, un jeune sorcier téméraire déterminé à découvrir d'où viennent les nemesis.

Crunchyroll est un service international, on ne sait donc pas encore si l'anime sera diffusé en France chez eux. Croisons les doigts ! En attendant vous pouvez dévorer le manga (qui est très, TRÈS bien) chez Ankama. Neuf tomes sont parus et le dixième arrive le 21 septembre prochain.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?