News > Dans les rues de Tokyo, une grande chasse au trésor Dragon Ball

Dans les rues de Tokyo, une grande chasse au trésor Dragon Ball

Manga Le 06 nov
1
par LiseF
Dans les rues de Tokyo, une grande chasse au trésor Dragon Ball

Oubliez Pokémon Go, maintenant avec son smartphone on peut chasser... Les sept boules de cristal ! C'est le concept d'une grande chasse au trésor proposée dans les rues de Tokyo. Sur Nautiljon, on apprend que l'animation se déroule jusqu'au 31 décembre 2018 dans le quartier de Shimokitazawa à Tokyo ainsi qu'à Sapporo, Sendai, Yokohama, Nagoya, Osaka, Okayama et Fukuoka. Le jeu s'appelle Chikyu-jin Shometsu kara no Chodasshutsu, littéralement La grande évasion avant l'extinction de l'humanité. Et le but est d'aider Goku à sauver le monde !

Pour cela, les joueurs devront rassembler les sept boules de cristal avant Freezer. Celles-ci ont été bien évidemment dispersés dans la ville, et c'est avec leur smartphone que les joueurs pourront les retrouver. Au menu : des énigmes variées qui corseront l'épreuve. L'idée est plutôt fun et permet probablement (comme Pokémon Go d'ailleurs) de visiter la ville de façon originale.

Vous passez au Japon avant le 31 décembre ? Il faudra s'acquitter de 2 900 yens, donc un peu plus de 22 euros pour se prêter au jeu. Seul hic : l'animation n'est visiblement proposée qu'en japonais...

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?